Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mon chien est tellement gentil qu'il veut la lécher *)

Vous ne pourriez pas me dire ce que rafolle les chons ? mais vraiment ce qu'ils adorent de chez adorent

Utilisateur anonyme

ce qu'il adore ses un régime allimentaire naturelle

Utilisateur anonyme

la cabane enlève las sinon il ira tout le temps dans s cabane même quand il sera apprivoiser

et évite de le regarder les premier jours tu aura tout le temps après

Utilisateur anonyme

et surtout la laitue pour Happy *)

Utilisateur anonyme

j'ai enlevé la caban depuis 5 heures.

Utilisateur anonyme

la Laitue et toxique pour les chon

Utilisateur anonyme

oups ...

Utilisateur anonyme

mais comme j'ai dit évite d'en donner tout de suite il a un risque qu'il a une diarrhée

je te donne un super site

http://www.passioncobaye.com/site/

Utilisateur anonyme

Moi lire tout ça ? la tu rêve ! non je rigoles xD

Ce site la j'ai déjà atteri quelques fois dessus et sa dit la même chose que sur wamiz

Utilisateur anonyme

moi j'ai du lire environ 80 % du site