Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Bienvenue Happy ;D

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Oh Happy vient d'aller dans sa gamelle pour la 1er fois :)

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon, et bienvenue Happy 3

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Il parait qu'il ne faut pas mettre de maison les premiers jours est-ce vrai ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop... mais je pense que si comme sa il peut se réfugier a un endroit et se mettre en sécurité.

J'imagine que tu doit être entrain de le regarder toutes les 2 minutes^^

Moi mon lapin c'est laisser caresser dès le premier jours^^

Mais il vaut mieux attendre commême!

Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai eu mon lapin aussi mais la Happy et plus peureux, surtout qu'y a mon chien qui pille pour regarder Happy et le lécher ^^

Et oui je le regarde toute les 2 min.

Le plus drôle c'est que quand je lui ai enlever sa maison il s'est installé dans sa gamelle, mais quand il s'est rendu compte qu'elle était trop petite il est allé en dessous de son bibi *)

Utilisateur anonyme

mdrr j'imagine un cho dans sa gamelle^^ mais il vaut mieux la remettre et le laisser tranquille se reposer et que ton chien aussi le laisse un peu!