Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

qund je dit habituer sa veut dire qu'il na plus peure de toi qu'il se laisse portées caressées..

mais il a des bruit qui peuve se traduire en bien et d'autre en male

http://www.passioncobaye.com/site/langage.html

Utilisateur anonyme

Oui, la je crois qu'il est parti pour une petite sieste :)

Utilisateur anonyme

il a l'aire de s'habituer vite a son nouvel environnement

Utilisateur anonyme

Oui il doit etre fatiguer de tous se déménagement !

Utilisateur anonyme

oui par contre il fait beaucoup de petites crottes :)

Utilisateur anonyme

Sa c'est normale et prépare toi a avoir un envahissement de crottes prochainement!

Utilisateur anonyme

lol ^^

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il les a fait dans sa petite maison

Utilisateur anonyme

si il fait tout le temps ses crotte au même endroit tu pourra lui installer un bac a litière

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je vais faire.

Utilisateur anonyme

ses rares cher les chon

mais bon attend un peu pour voire si il fait vraiment tout le temps au même endroit