Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

il est très mignon

petit conseils mais qui pourra faire vivre plus longtemps ton chon

ne donne pas de friandise industriel pas de graine pas de chocolat pas de pain même dur,pas de biscotte

mais une fois qu'il est bien habituées a toi

fait lui habituées a la verdure tu pourra en donner beaucoup une fois bien habituées

et donne pas trop de extrudées

Utilisateur anonyme

oky merci les amis :)

Utilisateur anonyme

Tous est dit! Tu peut aussi lui donner des légumes regarde sur internet tous les légumes et plates qu'il peut manger!

Utilisateur anonyme

Je lui ai donner une carotte et quelques granulés avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

blibli la verdure

comprend

légume,fruit,herbe,plante

Utilisateur anonyme

bienvenue a lui !!

Il est trop chou !!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

fait doucement je te conseils de pas en donner pour l'instemps car il risque la diarrhée car il est stressées

et il faut l’habituée très progressivement sinon il risque de a diarrhée

et attention a la carotte qui est très sucrée donc donne en en très petite quantités

Utilisateur anonyme

A ok... petit problème de compréhension...^^

Utilisateur anonyme

Il commence a un peu s'habituer, il bouge un tout petit peu et fait des petits bruits :)