Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà pendant 24h laisse le tranquille dans sa maison surtout !

qu'il prenne ses marques, car pour lui, c'est très stressant de changer d'habitat et perdre ses congénères

Utilisateur anonyme

Il faut que tu le laisse 2-3 jour pour s'habituer seul sans le toucher juste lui donner a manger ect...

Puis après tu pourra commencer a le toucher! Il ne faut surtout pas le brusquer!

Et oui vite des photo!!! ;)

Utilisateur anonyme

il faut apprivoiser

et les 3 premier jours laisse le tranquille dans sa cage

http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementcobaye.html

Utilisateur anonyme

oky merci,

je vais vous mettre une photo alors :)

Utilisateur anonyme

Ouiiii! ;p !

Utilisateur anonyme

mais bon évite de faire des photos les premier jours sa risque de l’effrayer

Utilisateur anonyme

Tu peut faire des photos mais surtout : Sans-Flaches!

Sinon Snoop a raison sa peut l’effrayer.

Utilisateur anonyme

Bon je vous préviens les photos sont pas très belle mais je ne l'ai pas trop ennuyer car sa ne fait que 30 min. qu'il est la :)

Happy :

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/612293231.jpg[/IMG]

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/288859232.jpg[/IMG]

Utilisateur anonyme

Il a l'air de avoir tous se qui lui faut!

Il est très mignon il a quel age?

Utilisateur anonyme

7-8 semaines que m'a dit l'animalier