Bienvenue...

Utilisateur anonyme

Voila !!!!! Ma tite famille s'agrandit. j'ai craquée sur une belle petite chone. Que j'ai nommé Célénia.Je trouves ça lui va bien.

Je l'ai mise dans une autre cage que Clochette. Qui d'ailleur est en train de tourner autour de la cage de la petite nouvelle. C'est trop mignon !!!!!!

10 réponses
Brava

Bienvenue à ta p'tite Célénia ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Des photos! Des photos!! ^^

Utilisateur anonyme

Merci !!! Oui je vais la prendre en photo, mais je la laisse un peu se remettre de ses émotions !!!

Utilisateur anonyme

bienvenue a la petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bienvenue Célénia ^^

Moli

bienvenue a ta petite chone ^^

Utilisateur anonyme

bienvenue Célénia!!

Utilisateur anonyme

BIENVENUE a la p'tite nouvelle ! ^^'

Utilisateur anonyme

Bienvenue !!!!!

pourrais tu mettre des photos pour voir sa bouille ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue à sa bouille