Merci julia et pitichou^^
Hamsteretsouris: merci:)oui c'est vrai j'arrive pas a l'enlever c'est trop bien collé :/(pas grave souvenir:p)
Iwd 35:merci ;) oui c'est vrai que mon deuil a été un peu court mais je crois que je me suis habitué a ce genre de chose parce que quand j'etait tres petite (genre 7-8ans je comprenais pas grand chose aux besoins du hamster) j'avais eu une portee accidentellement et la mort de quelque bébés m'a rendu super triste(un mort tout seul un autre tué par la maman) ensuite arrivent mango qui est malade le 1erjanvier (l'annee commence bien) et meur le 2janvier
Finalement pecou mort un an apres avec un oeil dehors l'autre dedan(affreux j'ai pleuré) il a tenu 2jours j'ai tout fais mais rien ne marchais pour le guerir:(
Donc comme tu peu le voir j'ai eu une belle petite famille^^'(je ne les collectionne pas mais j'ai des hamsters depuis toute petite:p!)
Thebluewolf: merci ^^oui je vais la securiser c'est sur! Mais il a l'air.. Super feneant le ptit pouffyxD il fait la roue au slowmotion (je plaisante pas) et dor tout le temps..en plus il fait la moitié de pyxelle mais dans les photos il a l'air plus grand.bref je la securise quand meme pour sur!
Merci a tous de la par de pouffy :D pour ce bel acceuil