Bientôt une nouvelle ^^

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai craquer pour une lapine tete de lion et j'hesite entre ces prénom :

Caline,

Chanel,

Candy,

Dora,

Happy,

Hypnose,

Jade,

Kiko,

Kate,

Kiara,

Louna,

Lou,

Milka,

Minnie,

Nala,

Plume,

Panpan,

Perle,

Rosie,

Sissi,

Wendy,

et Zumba!

Voici une photo de la lapine :

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi 🤣

Utilisateur anonyme

Pour l'intant elle s'appellera Plume mais tout peut changer il me reste plus que 3 heure avant de la cherchait jsuis presser 😝

Lacrazymofos

Ah ah ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Prenons l exemple de ta lapine "Wendy" sur ton profil.

Comment explique tu que ce ne sont pas les mêmes lapins sur les photos et que je retrouve des photos via le net ?

http://www.judasbricot.fr/chaussette.html

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Plume et Perle c trop mimi! en plus c adapté a son pelage!

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder le lien et les photos de "Wendy"... c'est vrai que c'est bizarre...🙅

Lacrazymofos

Prenons l exemple de ta lapine "Wendy" sur ton profil.

Comment explique tu que ce ne sont pas les mêmes lapins sur les photos et que je retrouve des photos via le net ?

http://www.judasbricot.fr/chaussette.html

Je suis d'accord c'est bizarre 🙅

Utilisateur anonyme

??? c koi ce mytho???

Utilisateur anonyme

Pouquoi ta fait ca ?

Lacrazymofos

Oui comme par hasard --'