Bientôt une nouvelle ^^

?
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai craquer pour une lapine tete de lion et j'hesite entre ces prénom :

Caline,

Chanel,

Candy,

Dora,

Happy,

Hypnose,

Jade,

Kiko,

Kate,

Kiara,

Louna,

Lou,

Milka,

Minnie,

Nala,

Plume,

Panpan,

Perle,

Rosie,

Sissi,

Wendy,

et Zumba!

Voici une photo de la lapine :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi je dirais Plume pour cette petite lapine très mignone 😉

Merci de lire un minimum le sujet avant de répondre car c'est un **** 😔 !

?
    Utilisateur anonyme

Moi je dis plus rien. Il ne faut pas dramatiser non plus!...:-D

?
    Utilisateur anonyme

moi je dirais Plume pour cette petite lapine très mignone 😉

?
    Utilisateur anonyme

C sur… au pire tu peux aider les autres personnes qui demandent de l'aide. (ton avis ne sera pas rejeté, au contraire!) ça ne t'empêche pas de participer!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Karakas pour cette intervention inutile ... Tu sais , si tu n'a pas d'animaux sa ne dérange personne, on ne va pas t'exclure pour autant, au contraire. C'est facile de mentir, moi aussi je peut m'inventer le chien de mes rêve ....

?
    Utilisateur anonyme

pffff c'est clair!!!🙅 je viens de lire la conversation et à mon avis c'est juste une personne qui veut qu'on s'intéresse à elle🤷

?
    Utilisateur anonyme

Ça sert à quoi de mentir et de créer des sujets auquel des personnes vont passer leur temps à donner des conseils mais finalement c'est un ****?

Lacrazymofos
    Lacrazymofos

Ce doit sûrement être une gamine de 10 ans qui s'amuse à s'inventer des animaux imaginaires ^^

Certainement ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mais peut-etre reve t-elle d'en avoirs ? Mais elle ne peut pas ? Mais quand meme c'est pas bien de mentir 😡

Lacrazymofos
    Lacrazymofos

Oui comme par hasard --'

• 10 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus