Bientôt une nouvelle ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de lire un minimum le sujet avant de répondre car c'est un **** 😔 !
Moi je dis plus rien. Il ne faut pas dramatiser non plus!...:-D
moi je dirais Plume pour cette petite lapine très mignone 😉
C sur… au pire tu peux aider les autres personnes qui demandent de l'aide. (ton avis ne sera pas rejeté, au contraire!) ça ne t'empêche pas de participer!
Merci Karakas pour cette intervention inutile ... Tu sais , si tu n'a pas d'animaux sa ne dérange personne, on ne va pas t'exclure pour autant, au contraire. C'est facile de mentir, moi aussi je peut m'inventer le chien de mes rêve ....
pffff c'est clair!!!🙅 je viens de lire la conversation et à mon avis c'est juste une personne qui veut qu'on s'intéresse à elle🤷
Ça sert à quoi de mentir et de créer des sujets auquel des personnes vont passer leur temps à donner des conseils mais finalement c'est un ****?
Certainement ^^
Je ne comprend pas mais peut-etre reve t-elle d'en avoirs ? Mais elle ne peut pas ? Mais quand meme c'est pas bien de mentir 😡
Oui comme par hasard --'
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)