Bientôt un petit nouveau (normalement !)

Meysaki

"Bonsoir,

Nous avons reçu le rapport de pré visite pour Hodor, qui est très positif. Nous validons avec grand plaisir votre demande d'adoption !

Avant de lancer un covoiturage, j'aimerais toutefois emmener Hodor chez le vétérinaire, il va très bien mais à une petite croûte sur la bouché, je voudrais m'assurer que ce n'est pas une cheilite. Je rentre mardi à l'asso.

Bonne soirée "

http://www.lesamisdetheophile.com/pages/animaux/les-cochons-d-inde.html

Voilà après une longue attente et la visite m'a demande à était confirmée !

L'association possède pleins de petits chons et autres animaux qui attendent une famille alors n'hésitez si vous souhaitez et et avez la possibilité de faire un heureux !

Vraiment hâte que ça avance et que le petit bout arrive *)

6 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop chou j'ai regarder sur le site mais de femelle lapine en vu

Meysaki

Oui je cherchais aussi une lapine sur rescue et je suis tombé sur l'association... Ils ont que des mâles *)

Gros craquage devant sa bouille *)

Utilisateur anonyme

Encore un poilu super .

Je connais une asso ou il y a des lapines mais je pense que c'est trop lin pour toi, c'est dans ma région .

Je peux te passer les infos si tu veux quand même voir .

Utilisateur anonyme

C'est super il a trouvé une famille qui s'occupera bien de lui ! Il est toujours aussi chou, très photogénique :)

Lulupet

oh il es chou!

Meysaki

Il se situe à environ 8h de chez moi mais heureusement l'association a un réseau de covoiturage *)

Pour la lapine du coup je vais attendre quelques mois voir plus sauf si coup de cœur, Charlie a repris du poil de la bête et est en super forme donc pour le moment on attend surtout pour pas me retrouver coincer niveau dépenses ^^''