Bientôt un lapin + Sondage prénom

Lisanimo

Comme vous le savez peux être,je vais bientôt avoir un lapin.

CHOIX DU LAPIN

Cependant j'hésite encore...j'hésite entre prendre deux femelles soeurs ou un male(puis si il a un caractère sexel,je le castrerais et lui prendrait une copine)

Je pense comme même prendre un mâle car il sont dit plus calin que les femelles.

J'aimerai prendre un lapin bélier poils court,quelles sont les différences avec les lapins oreilles droites à part que les béliers sont plus calmes.(il parrait)

CONDITIONS DE VIE

Mon future lapin vivra dans ce clapier :

http://www.jardiland.com/mes-animaux/55248-basse-cour/55249-habitat/101529-clapier-rabbit-home-double-1

Avec un grand parc entour.

Il sortira plus de 6 heures par jour dans le jardin.

Il sera principalement nourrit de légumes,de foin et d'herbe,mais aurra un peux de granulé en complément(HamiForm en début car cette marque contient du luzerne(calsium) importante pour le laperaux,puis ensuite une meilleure marque comme cuni complete par exemple)

CHOIX DU PRENOM

Ensuite pour le choix du prénom,j'aurrai besoin de votre avis.

Si je prends deux femelles ce sera Plume et Calypso mais comme je pense prendre un mâle voici les noms que j'aime bien. Vous pouvez donnez votre avis en commentaires et voter dans le sondage.

Critère pour le nom : jolie,facile a dire,pas trop long,pas trop classique.

Merci d'avoir tout lu,vous pouvez me dire gentillement si quelque chose ne va pas dans les conditions que j'ai a offrir a mon lapin,pour me proposer un nom,me donner un conseil ou donnez votre avis.

39 réponses
Lisanimo

Moi je lis : "puis si il a un caractère sexuel je le castrerai".

Oui j'ai marqué ça,car c'est quasiment sur qu'il aura un caractère sexuel car c'est un mâle.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

les lapins ne sont pas tous titillés par leurs hormones...

Lisanimo

Smoothie est arrivé hier soir,il s'est bien habituer à sa nouvelle famille.

Il est super migon,mais j'arrive pas a mettre de photos😔

Utilisateur anonyme

Ho dommage ... Bienvenue a lui ! Ca va , il n'est pas trop peureux ?

Lisanimo

Sa va,c'est pour l'instant un pépère très calme.

Utilisateur anonyme

Oui il doit se faire a son nouvelle environnement, il est proche de l'homme ?

Lisanimo

Il n'est pas hyper proche,mais je pense que c'est parce qu'il ne me connais pas encore,il se laisse bien porter.

Utilisateur anonyme

Oui il va s'habituer, c'est déjà une bonne chose qu'il accepte de se faire porter ;)

Lisanimo

Et je me demandais à partir de quand je pourrai le mettre dans l'herbe car il n'a pas été habitué.