Comme vous le savez peux être,je vais bientôt avoir un lapin.
CHOIX DU LAPIN
Cependant j'hésite encore...j'hésite entre prendre deux femelles soeurs ou un male(puis si il a un caractère sexel,je le castrerais et lui prendrait une copine)
Je pense comme même prendre un mâle car il sont dit plus calin que les femelles.
J'aimerai prendre un lapin bélier poils court,quelles sont les différences avec les lapins oreilles droites à part que les béliers sont plus calmes.(il parrait)
CONDITIONS DE VIE
Mon future lapin vivra dans ce clapier :
http://www.jardiland.com/mes-animaux/55248-basse-cour/55249-habitat/101529-clapier-rabbit-home-double-1
Avec un grand parc entour.
Il sortira plus de 6 heures par jour dans le jardin.
Il sera principalement nourrit de légumes,de foin et d'herbe,mais aurra un peux de granulé en complément(HamiForm en début car cette marque contient du luzerne(calsium) importante pour le laperaux,puis ensuite une meilleure marque comme cuni complete par exemple)
CHOIX DU PRENOM
Ensuite pour le choix du prénom,j'aurrai besoin de votre avis.
Si je prends deux femelles ce sera Plume et Calypso mais comme je pense prendre un mâle voici les noms que j'aime bien. Vous pouvez donnez votre avis en commentaires et voter dans le sondage.
Critère pour le nom : jolie,facile a dire,pas trop long,pas trop classique.
Merci d'avoir tout lu,vous pouvez me dire gentillement si quelque chose ne va pas dans les conditions que j'ai a offrir a mon lapin,pour me proposer un nom,me donner un conseil ou donnez votre avis.