Bientôt un lapin!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais avoir un lapin et j'aimerais des conseils.

Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Un lapin est tres dur a s'en occuper donc pour une fille de 8 ans...(mon frere a le meme age et il est irresponsable d'une bete)

Je te deconseille le lapin!!!car un lapin=deux lapins c'est obligée!!!

et il faut qu'il aient une grande cage(donc nettoyer une grande cage)et il faut que tu es de la place...(Mettre en libertee pendant 6 heure dans une journee)

Il faut les sterelisees...faire des visites chez le veterinaire,donner des medicament appoprié,(medicament de digestions quand il sont bébé)

Tu doit etre beaucoup plus mature pour etre responsable^^^^^

Guizmo38

"Je te deconseille le lapin!!!car un lapin=deux lapins c'est obligée!!!"

Je suis désolée Xxdaisyxx mais non quand tu as un lapin c'est pas obligatoire d'en avoir un deuxième.

C'est mieux oui, mais pas obligé.

Bon après je rejoins les autres sur le fait qu'un lapin n'est pas adapté pour un enfant, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

De plus c'est un animal qui nous revient assez cher.

Utilisateur anonyme

Desolé! je me suis tromper ce serait mieux oui^

Utilisateur anonyme

Un lapin est tres dur a s'en occuper donc pour une fille de 8 ans...(mon frere a le meme age et il est irresponsable d'une bete)

Je te deconseille le lapin!!!car un lapin=deux lapins c'est mieux!!!

et il faut qu'il aient une grande cage(donc nettoyer une grande cage)et il faut que tu es de la place...(Mettre en libertee pendant 6 heure dans une journee)

Il faut les sterelisees...faire des visites chez le veterinaire,donner des medicament appoprié,(medicament de digestions quand il sont bébé)

Tu doit etre beaucoup plus mature pour etre responsable^^^^^

Utilisateur anonyme

Un lapin est tres dur a s'en occuper donc pour une fille de 8 ans...(mon frere a le meme age et il est irresponsable d'une bete)

Je te deconseille le lapin!!!car un lapin=deux lapins c'est mieux!!!

et il faut qu'il aient une grande cage(donc nettoyer une grande cage)et il faut que tu es de la place...(Mettre en libertee pendant 6 heure dans une journee)

Il faut les sterelisees...faire des visites chez le veterinaire,donner des medicament appoprié,(medicament de digestions quand il sont bébé)

Tu doit etre beaucoup plus mature pour etre responsable^^^^^

Utilisateur anonyme

Un lapin est tres dur a s'en occuper donc pour une fille de 8 ans...(mon frere a le meme age et il est irresponsable d'une bete)

Je te deconseille le lapin!!!car un lapin=deux lapins c'est obligée!!!

et il faut qu'il aient une grande cage(donc nettoyer une grande cage)et il faut que tu es de la place...(Mettre en libertee pendant 6 heure dans une journee)

Il faut les sterelisees...faire des visites chez le veterinaire,donner des medicament appoprié,(medicament de digestions quand il sont bébé)

Tu doit etre beaucoup plus mature pour etre responsable^^^^^

J'ai des parents!

Utilisateur anonyme

Comme tes parents s'y connaissent bien en animaux, pourquoi ne pas leur demander des conseils à eux ??

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps avec eux!

Utilisateur anonyme

On sais que tu as des parents,la questions se posent ici:

Seras-tu capable de t'occuper de ton lapin toi toute seule vu que tu n'a pas beaucoup tes parents qui seront a tes cotees?

Car le lapin et a peu pres comme un chat,...