Bientôt un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons bientôt accueillir un lapin bélier dans la famille. Nous devons aller le chercher d'ici 3 semaines à un élevage près de chez nous.

Par contre, l'éleveur a un mâle et une femelle disponibles.

Je ne sais quel sexe choisir, sachant que ce lapin sera destiné avant tout à mes enfants (même si moi je vais en profiter un peu)....

Si de vos expériences vous pouvez m'éclairer...

Merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Chaque lapin à son caractère. J'avais peur d'avoir une femelle car sur des forums, beaucoup de personne disent quelle sont agressives. Résultat ? J'ai une lapine extra, gentille, câline, joueuse :)! Bienvenu a ton pinou

Utilisateur anonyme

oui, et me consernant, mon premier mal etait agressif et le deuxieme adorable, comme koi...