Bientôt noel et besoin d'idee !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir ,

J'ai besoin d'idée cadeau pour ma lapine Kiara ;)

Pourriez vous me donnez des liens de site ? Ou de ptit cadeau ?

Merci d'avance. Clara

16 réponses
Sofi771

Toute les friandises doivent être 100% naturelle (y compris les gâteaux, d'ailleurs je ne vois pas comment faire de gâteaux sans farine..), le lapin est un herbivore, les friandises vendus dans le commerce, zooplus compris, ne sont pas adaptés !

Pourquoi pas de nouveaux jouets par exemple ? Ou de la verdure fraîche (comme le pissenlit par exemple) qu'elle a rarement et qui lui fera le plus grand bien ?

Utilisateur anonyme

Merci .

Je lui décorerais sa cage avec le herbe et des pissenlits

Utilisateur anonyme

Un petit vêtement ? Une petite maison ?

Utilisateur anonyme

UP =))

Utilisateur anonyme

Un vêtement,pour un lapin? Il n'aimera pas ça!

Donne lui des légumes en des aliments en ensemble.

Par exemple, j'ai donné a mon hamster un morceau de carotte avec un peu de fromage et de laitue iceberg dessus. Elle s'est régalé!

Utilisateur anonyme

Tu peux lui acheter des friandises des jouets en bois par exemple