Bientôt noel et besoin d'idee !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir ,

J'ai besoin d'idée cadeau pour ma lapine Kiara ;)

Pourriez vous me donnez des liens de site ? Ou de ptit cadeau ?

Merci d'avance. Clara

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop tu peux lui acheter si sa éxiste une friandise (ou des friandises) en forme d'étoile, sapin... si j'ai d'autre idées je te le dit ^_^

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Tu peux lui acheter un Mr. Woodfield Roll 'n' Fun ( rouleau à grignoter pour rongeur )

Tu trouveras ce produit sur zooplus, je précise que tu peux l'accrocher aux barreaux de la cage ( si elle a des barreaux ) et en plus sa ressemble à une bûche de noel.

Sinon je trouves que l'idée de Bunny Univers est pas mal.^^

Voilà si je trouves d'autres truc cool je te préviens. ^^

Utilisateur anonyme

Salut!

Tu peux lui acheter des cadeaux normaux, ce n'est pas obliger que ça ait un rapport avec Noêl. ;) Ex. (jouet, cabane, nouvelle cage, friandise qu'elle adore etc...)

Voilà, bye 🙂

Utilisateur anonyme

Fabrique lui des gâteaux en forme de sapin et étoile. Fais lui des jouet que tu pein en vert et rouges avec un peut de blanc etc

Utilisateur anonyme

Lili75 attention des gateau POUR LES LAPINS

(je pense que c'était clair mais je préfère le dire...)

Utilisateur anonyme

Lili75 attention des gateau POUR LES LAPINS

(je pense que c'était clair mais je préfère le dire...)

Oui bien sûr je voulais dire des reccette spécial rongeur et non des gâteaux au beurre

Utilisateur anonyme

Oui Lili75 à raison, des gateaux pour les lapins c'est très bien, on peut faire les formes que l'on veux et cela reste bon pour lui ^^

Utilisateur anonyme

Bonne idée pour les gâteau!

Utilisateur anonyme

Ok merci et vous avez des recettes ?

Utilisateur anonyme

Je pense aussi en décembre lui décorer sa cage ( naturellement )