bientôt le petit 5ème

Opaline71

Bonsoir !

Je suis heureuse, bientôt nous allons accueillir un 5ème chon à la maison :)

Il ira tenir compagnie à Oreo que j'ai du séparer des 3 autres à cause de bagarres assez méchantes avec Globule mon mâle dominant

Il va s'appeler Muffin et il se trouve que le papa de Muffin n'est autre que le frère de Oreo qui sera donc son tonton :)

Voilà le petit cœur en personne

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très joli ;)

Je suis contente pour toi, c'est toujours chouette quand un nouveau loulou vient agrandir notre petite famille...

Utilisateur anonyme

trop mignon Muffin ! gros bisous !

Utilisateur anonyme

Super mignon ! Beaucoup de découvertes en vue. Outre l'affection , découvrir un petit être est aussi génial !

J'espère que l'entente sera parfaite entre les deux .

Utilisateur anonyme

Muffin est adorable.

C'est super comme ça Oreo ne sera plus seul et en plus il aura comme compagnon son neveu*^*.

J'espère qu'ils s'entendront bien .

Opaline71

merci pour lui :)

l'entente devrait se passer sans souci car se sera un bébé tout juste sevré alors que Oreo lui a déjà 8 mois