Bientôt deux lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , tout le monde

Comme vous l'aurez remarquer je vais bientôt avoir deux lapins , donc je ne sais pas quoi acheter ...

HISTOIRE :

Enfaite notre voisin qui est un carrossier , doit vendre ces lapins car sa fille va partir pour une semaine je ne sais plus trop où , bref mes parents on dit oui et du coup j'aimerais faire de nouvelles commendes pour eux :)

Je ne suis pas calés en rongeurs donc je vous demande de l'aide :)

Quelle genre d'alimentation dois-je prendre ? Quelles marque ??

Si vous avez des prénoms pour lapins ( je ne sais pas encore sexe ) ça serait sympa

Voilà merci de vos réponses

A bientôt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , rodent , merci de tes reponses rapides et alisya aussi :) Merci pour le lien

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non, Wikipédia n'est pas du tout une bonne référence.

Je t'invite plutôt à aller sur la "bible du lapin" :

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va sur lapin wikipédia

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Niveau alimentation c'est foin à volonté, verdure fraîche (bien faire la transition de chaque aliment) et les extrudés ne sont que des complément qui doivent représenter un maximum de 2% du poids du lapin, il ne faudra pas hésiter à réduire cette dose et donner plus de verdure pour compenser.

Comme marques sur Zooplus tu as le bunny reve et les grainless complete sous forme d'extrudés de JR Farm ;)

Concernant l'habitat, je te déconseille la cage.

Optes plutôt pour un parc sécurisé si tu ne peux pas leur offrir la liberté totale ou une pièce sécurisée !

Le lapin n'es vraiment pas fait pour vivre en cage...

De quel sexe sont les lapins ?

Tes parents ont ils pensé aux frais véto (vaccin, vermifuge et stérilisation ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de cette cage ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106737

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?