bientôt arrivage de gerbilles

Utilisateur anonyme

salut tous le monde j'ai deux gerbilles au magasin on avait demander deux filles mais ils nous on donner une fille et un gars e maintenant on va avoir des bébés le problème c que on ne sais pas ce qu'on va en faire car si on garde les bébés ils vont faire des bébés qui vont faire des bébés etc ...mais après ça va faire de la consanguinité et du coup vu que ca ce vend pas comme des petits pain je fait quoi moi aidez moi svp😞

1 réponse
Utilisateur anonyme

Cc dejas sépare ton mal de ta femelle!

si ces trop tard et que les bebes arrivent, laisse les a leurs mère un peut plus de trois semaines, ensuite sépare les mâles des femelles, si tu ne les sépare pas au bout d'un moi maximum tes bébé vont refaire des bébé qui vont refaire des bébé etc.. Etc.. Donc sépare ton male de la femelle

Si les bebes arrivent laisse les a leurs mère un peut plus de trois semaines, et a a peut près un mois tu sépare les bebes male des bébé femelles! 😁