Bientot 2 gerbilles a la maison !

Utilisateur anonyme

voila ,

je vais bientot accueillir 2 gerbilles , bébé , et donc elle ne seront pas apprivoisés et j'aimerais savoir comment vous vous y etes pris avec vos gerbilles et j'ai egalement une autre question qui est , qu'est ce qu'on doit faire quand on sort nos gerbilles ? on les promène ? comment jous t-on avec elles ?etc.🙄 urgent

2 réponses
Utilisateur anonyme

voila ,

je vais bientot accueillir 2 gerbilles , bébé , et donc elle ne seront pas apprivoisés et j'aimerais savoir comment vous vous y etes pris avec vos gerbilles et j'ai egalement une autre question qui est , qu'est ce qu'on doit faire quand on sort nos gerbilles ? on les promène ? comment jous t-on avec elles ?etc.🙄 urgent

Moi quand j'ai eu la mienne je l'ai posé sur le lit j'ai ouvert la cage pour qu'elle sente le territoire , elle sortais puis re rentrais , j'ai fais ca les 3 premiers jours du coup elle a vite pris confiance , elle a commencé à monter sur moi petit à petit , puis maintenant je la prend sans soucis , et quand je la sors je la met sur mon lit et elle fais ca vie elle cours partout me grimpe dessus sans soucis, elle sais qu'elle n'a pas le droit de dessendre du lit , de temps en temps je met ma main dans la cage pour qu'elle continue à garder mon odeur et voila , faut juste qu'elle s'habitue à toi

Utilisateur anonyme

merci beaucoup elodie