Bien pour elle ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une idée pendant les vacances je pensais acheter des plantations (fraise,carotte.....)

et les planter pour donner a Lilou des fruits et légumes du jardin :)

mais es ce bon pour elle de lui donner des fruits et légumes du jardin ?

merci de votre aide bisous

5 réponses
Brava

Ben oui, ça doit être bon !

Je suis sûre que les fruits et légumes du jardin sans pesticides et autres traitements c'est mieux que ceux que tu trouve dans un InterMarché !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui comme dit Brava et juste es ce que tu peut faire un post du genre Lilou ou un truc comme sa et tu pose tes quesstions dedans

Julie58

Ben oui a ton avis =)

Utilisateur anonyme

oui c'est se qui y a de meilleur de toute façon,ça ne peut pas lui faire de mal^^

Utilisateur anonyme

merci je vais me mettre au plantation lol bisous et merci