Bien porter son chon

Utilisateur anonyme

Coucou^^,

J'ai un cochon d'inde de 7Mois, quand je le prends de sa cage ça va, mais quand je m'approche pour le remettre dans sa cage, il se débat (parce-qu'il veut vite rentrer dans sa cage) et j'ai l'impression que ça lui fait mal, quand je le porte pour le remettre dans sa cage, pouvez-vous me montrer des photos ou vidéos, où ils montrent comment bien porter son chon, ou m'expliquer comment bien le prendre s'il vous plaît.

Ceux qui trouvent que ce post es inutile, ne venez pas postez de messages s'il vous plaît :)

Noémie.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon commentaire te sera d'une grande utilité ,maismoi aussimes chons font pareil! Ils se débattent! Mais normalement s'il ne pousse pas des cris très aigus , c'est qu'il n'a pas mal :)

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/manipulationcobaye.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Snoop ! =)

Coraliie ce n'est pas très grave,mais tu m'as quand même donner une info.

Utilisateur anonyme

Tu as piquer l'avatar a Misselette je rigole ^^)

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Elle aussi elle a une girafe :D ? Moi on m'a piquer mon pseudo :o

Utilisateur anonyme

A oui tu as raison Animous, j'ai la même image qu'elle, je ne l'ai même pas fais exprès, mais je lui ai envoyer un message...