bien aménager un enclos exterieur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai commander un enclos sur le site bitiba pour ma lapine que j ai reçu hier.

il est assez grand et j aimerais lui aménager des cachette des cabanes...etc. pour l occuper un peu quand je ne serai pas avec elle.

auriez vous des idées pour qu' elle s occupe et qu' elle s amuse??

PS: si vous le souhaitez je pourrais vous donner le lien de l enclos🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux lui aménager différents jeux, exemple : Cache lui de la nourriture dans des coins, sous un bout d'herbe (etc). Regarde des vidéos : Comment occuper mon lapin ?

puis tu verras il y en a plein !! Après je n'est pas trop trop d'idées... :/

Mais tu peux créer des objets/jeux. Pour mon lapin, moi, il n'a pas de jeu dans sa cage et je joue avec lui quand je suis là car il fait la sieste, mange ou boit quand je ne suis pas là...