Bien aménager sa cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je tris les friandises est je lui donne quand il fait de l agility
la terre a bain coute 6.50 normalement chez j*rdiland
j ai la meme mais je lui ai mit 1 etage c est mieux tient la photo

Merci mais elle est trop petite :\
Il en a peur *)
Des tuyaux ce serait pas mal

Il a des mouchoirs en papier pour son nid ^^ Je vais lui rajouter sa vielle cabane :) La terre à bain coûte cher ... (dans mon animalerie, c'est 10euros !) C'est obligatoire ?
Belle cage!
Astuceanimaux je ne voudrais pas te faire peur mais j'ai un bébé gerbilles qui c'était noyer donc attention
Sinon moi j'ai achetée une gamelle d'eau pour mon futur hamster mais depuis que tu as dit qu'il pourrait se noyer j'ai peur qu'il le fasse pendant mon absence. Voilà la gamelle ( dsl les photos sont à l'envers ) :

Pourrait-il se noyer dedans ?
Dois-je lui acheter un biberon sachant que je voulais lui acheter une cage sans barreaux sur les côtés.
Coucou ^^
Perso j'utilise cette gamelle et je met de l'eau dedans pour mon hamster
Pour moi tout se passe bien mais si tu as vraiment peur que ton hamster se noie, prends en une moins profonde ;)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?