Bien aménager sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :)

Comme vous pouvez le savoir, j'ai acheter une nouvelle cage à Zoom. Voilà comment je l'ai aménager :

Rez de chaussée :

-1 biberon

-1 roue

-1 pierre de sel

-1 jouet

1e étage :

-1 biberon

-1 roue

2e étage :

-1 mangeoire

-1 cabane

Je peux lui mettre quoi d'autres ? (sachant qu'il a déjà des tuyaux)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du foin je connait de l'alphalpha sa se vent en animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ça a l'air bien seulement je te conseille d'enlever les biberons et de mettre des gamelles à la place.

Pourquoi ?

Parce que quand un hamster boit dans un biberon il n'est pas dans une position normale et donc se n'est pas très bon pour sa colonne vertébrale

Ensuite, si tu ne l'as pas fait, mais du lit douillet pour hamster dans sa cabane pour que ce soit confortable quand il dort dedans.

Sinon c'est très bien.

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ary' : oui tient ^^

Il a des mouchoirs en papier pour son nid ^^ Je vais lui rajouter sa vielle cabane :) La terre à bain coûte cher ... (dans mon animalerie, c'est 10euros !) C'est obligatoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas obligatoire mais il paraît que son poil est plus soyeux après.

Moi perso j'en met pas parce que ma mère veut pas en acheter et en plus je trouve que ça serre pas a grand chose vu que un hamster sait se laver tout seul et normalement son poil est normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astuceanimaux : je place son biberon assez haut (pas trop non plus) pour qu'il se tienne droit pour boire ou je le met bas pour qu'il se tienne "assis" ? Je ne lui mettrais pas de gamelle (trop de risque de noyade).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dacc merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un hamster sa mange du foin ? O_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met le bas car si il est assis il ne lèvera pas trop sa colone vertébrale et donc sa ne lui fera rien.

Sinon moi j'ai achetée une gamelle d'eau pour mon futur hamster mais depuis que tu as dit qu'il pourrait se noyer j'ai peur qu'il le fasse pendant mon absence. Voilà la gamelle ( dsl les photos sont à l'envers ) :

Pourrait-il se noyer dedans ?

Dois-je lui acheter un biberon sachant que je voulais lui acheter une cage sans barreaux sur les côtés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui sa mange du foin mais carrément pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme nourriture, ça va cette marque ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?