Biberon ou verrine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je reviens sur le sujet de ; Biberon ou verrine ?

Pour ceux qui m'ont dit met lui les deux et regarde , en fait il boit dans les deux...

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou sinon les brosse pour laver ses appareil dentaires ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Sofi771
Sofi771

Il faut penser à la tige aussi. A part avec un coton tige je n'ai pas d'autre solution.

Sinon oui il faut brosser, tu as des laves biberons et le lave vaisselle (si tu as un biberon en verre) mais le savon et le verre ne suffit pas, c'est comme si tu buvais dans un même verre tous les jours en le rincant à l'eau avec du savon, ca ne suffit pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il faut prendre un truc comme pour laver les biberons des bébés (je ne sais pas comment ça s'appelle ^^), une sorte de petit en longueur avec des poils longs de tous les côtés, comme ça ça gratte bien partout.

Mais pour éviter ça, je lave régulièrement le biberon avec du gros sel en un peu d'eau, le gros sel va bien frotter partout et donc enlever tout ce qui est accroché aux parois. Et bien sûr après je rince bien ;)

ça s'appelle un goupillon 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Merci à tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mieux de prendre un biberon d'eau car s'il a une verrine, il peut aller dedans et aussi uriner dedans, et l'eau qu'il boira sera sale, mais si son eau est dans un biberon, elle restera propre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon lapin bois au biberon d'eau et toutes les semaines, je le vide, je le mets dans mon lave vaisselle, puis je mets du vinaigre et du bicarbonate de soude pendant 30sec, et après je le rince bien et remets de l'eau dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre moi lapine jettent et reverse les verines donc en fait une verrine serait peut etre pas ideal apres je ne sais pas comment est ton lapin ................

Citer
Sofi771
Sofi771

Le lapin ne va pas boire de l'eau souillé d'urine ou manger du foin souillé... Il ne va pas aller dans sa coupelle pour uriner..

Et il existe des coupelle en céramique ou qui se mettent au barreau pour éviter qu'il ne la renverse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?