Biberon ou verrine

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir , ce qui est le mieux pour mon Lapin , un biberon d'eau ou un verrine d'eau , je ne sais pas comment marche le biberons je crois qu'il donne goute par goutes donc cela ne va pas vite et quand on a soif ... en ce moment il a un biberon mais la verrine serait'elle mieux ?

Mercin

7 réponses
Sofi771

Je te renvoie vers ce sujet très récent > http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/biberon-ou-gamelle-d-eau-31949.html .

Nes7

Tu peux essayer les deux en même temps et tu vois ce que ton lapin préfère. Il n'y a pas de meilleure solution, la meilleure c'est celle dans laquelle ton lapin boira le plus d'eau ;)

Utilisateur anonyme

Merci Sofie je suis aller voir , très bien je vais essayer la gamelle , mais je vais aussi écouter le conseil de Nes7 je vais mettre les deux et nous verrons bien ! Mais le biberon , donne à boire goûtes par goûtes non ?

Utilisateur anonyme

Voila mon bébé

Utilisateur anonyme

Si vous voulez j'en est d'autres :)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu prend une gamelle ( qui est de loin la plus adapté !!! ) tu dois minimum changer l'eau 2 fois par jour et 4 fois par jour l'été ! Mes lapines ne boivent a pas au biberon , car je ne trouve pas ça naturelle , l'eau ne s'écoule pas vite , l'eau se réchauffe vite a l'intérieur du biberon , le biberon peut se coincer , des bactéries peuvent se développer si l'eau est stagnante . Bref , le biberon est a éviter !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Ok merci Je vais essayer tous vos conseil