Biberon ou verrine

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir , ce qui est le mieux pour mon Lapin , un biberon d'eau ou un verrine d'eau , je ne sais pas comment marche le biberons je crois qu'il donne goute par goutes donc cela ne va pas vite et quand on a soif ... en ce moment il a un biberon mais la verrine serait'elle mieux ?

Mercin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Ok merci Je vais essayer tous vos conseil

    Satine123
    Satine123

    Si tu prend une gamelle ( qui est de loin la plus adapté !!! ) tu dois minimum changer l'eau 2 fois par jour et 4 fois par jour l'été ! Mes lapines ne boivent a pas au biberon , car je ne trouve pas ça naturelle , l'eau ne s'écoule pas vite , l'eau se réchauffe vite a l'intérieur du biberon , le biberon peut se coincer , des bactéries peuvent se développer si l'eau est stagnante . Bref , le biberon est a éviter !

    " Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Si vous voulez j'en est d'autres :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voila mon bébé

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci Sofie je suis aller voir , très bien je vais essayer la gamelle , mais je vais aussi écouter le conseil de Nes7 je vais mettre les deux et nous verrons bien ! Mais le biberon , donne à boire goûtes par goûtes non ?

    Nes7
    Nes7

    Tu peux essayer les deux en même temps et tu vois ce que ton lapin préfère. Il n'y a pas de meilleure solution, la meilleure c'est celle dans laquelle ton lapin boira le plus d'eau ;)

    Sofi771
    Sofi771

    Je te renvoie vers ce sujet très récent > http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/biberon-ou-gamelle-d-eau-31949.html .

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus