Biberon ou verrine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci Je vais essayer tous vos conseil
Si tu prend une gamelle ( qui est de loin la plus adapté !!! ) tu dois minimum changer l'eau 2 fois par jour et 4 fois par jour l'été ! Mes lapines ne boivent a pas au biberon , car je ne trouve pas ça naturelle , l'eau ne s'écoule pas vite , l'eau se réchauffe vite a l'intérieur du biberon , le biberon peut se coincer , des bactéries peuvent se développer si l'eau est stagnante . Bref , le biberon est a éviter !
Si vous voulez j'en est d'autres :)

Voila mon bébé
Merci Sofie je suis aller voir , très bien je vais essayer la gamelle , mais je vais aussi écouter le conseil de Nes7 je vais mettre les deux et nous verrons bien ! Mais le biberon , donne à boire goûtes par goûtes non ?
Tu peux essayer les deux en même temps et tu vois ce que ton lapin préfère. Il n'y a pas de meilleure solution, la meilleure c'est celle dans laquelle ton lapin boira le plus d'eau ;)
Je te renvoie vers ce sujet très récent > http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/biberon-ou-gamelle-d-eau-31949.html .
7 commentaires sur 7