biberon ou gamelle d'eau?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais savoir ce qui est mieux pour les cochon d'inde gamelle d'eau ou biberon d'eau?

en espèrent des raiponce:)

29 réponses
Utilisateur anonyme

mon biberon je le mets au lave-vaisselle tout les semaine ett la tige en métal je sais pas du-tout comment la nettoyer😳

Sofi771

Tu passe un coton tige dedans de chaque côté, si c'est la 1ere fois il va ressortir noir..

Et il est assez bas ou ton chon doit se pencher pour l'atteindre ?

Utilisateur anonyme

assez bas

Utilisateur anonyme

Donc le biberon c est mieux?

Les biberon est plus higiènique ! Donc oui,c'est le mieux ! ;-)

Utilisateur anonyme

OK je garde mon biberon

Utilisateur anonyme

le bol est conseiller

la sorte de bol que tu devrai prendre est celuis qui s'attache aux barreaux psq ya des chons qui arrive a renverser celui en céramique

moi je te conseil le biberon il prend moins de place et est plus prope !!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Misterl je ne pense pas qu'un biberon soir mieux qu'une gamelle et vice versa ca dépend de toi dans le fond, déjà ton biberon tu le nettoie comment et tous les combien ?

Oh je n'ai jamais pensé à cela, mais je trouve quand même l'écuelle bien plus facile à nettoyer par rapport au biberon, je doute que celui-ci même après avoir passé le coton tige etc... ,D'ailleurs il me semble qu'à l'intérieur de la tige, y'a aussi la bille, soit à 100% propre !

Je souhaitais aussi exposer mon "expérience". Mon lapin et ma syrienne (malheureusement décédée) avaient un biberon. Et ils passaient énormément de temps après le biberon vu qu'il avaient du mal à y boire (il était positionné bas, de manière à ce qu'il n'est pas besoin de se "tordre le cou") puis j'ai changer pour des écuelles et ils buvaient à leur envie.

Aussi, j'ai pu lire sur un site allemand que les animaux buvant au bib' ne s'hydrataient pas correctement d'après une étude 🤦

En tout cas, c'est écuelle pour moi !

Utilisateur anonyme

pour le biberon on en met pas partout mais ils prennent une mauvaise position pour boire et ca fait plus de bruit (dans mon cas) et j'ai trouver que la roulette qui leur permet de boire se casse assez vite .. ^^

Et pour la gamelle bah c'est plus salissant mais cela ne doit plus trop leur faire faire des mauvaises positions pour boire :p

Aline62128

Bonjour , mes filles viennent d avoir un cochon d inde, nous avons pris un " biberon" mais il goutte tout seul ...

Du coup litière mouillée...

Une technique particulière ?

Du coup je vais envisager la gamelle

Merci