Biberon ou abreuvoir a oiseau

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour Voilà j'ai acheté un biberon au début pour mon hamster russe mais j'ai vu que l'abreuvoir était mieux est ce vrai Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pardon ca a bugger

    je disais si tu veux utiliser ton biberon il faut le placer en sorte que ton hamster n'est pas a trop lever sa tête ni à l'avoir trop basse sinon il risque de se faire mal donc enfait c'est vrai que l'abreuvoir que Lo' And Cie t'as conseillé serrai mieux . Euh je ne croit pas t'avoir beaucoup aidés désolé. >.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oh je ne savais pas. Mais après si tu veux utiliser ton biberon

    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

    Oui, c'est vrai.

    Le biberon est inadapté, il nne permet pas à l'animal de boire d'une façon naturelle et celui restreint ses besoins en eau, de plus à force, il risque d'avoir des douleurs à la nuque.

    L'abreuvoir est une très bonne solution, par contre il faut prendre un abreuvoir pour oiseau à bec large, comme celui-ci :

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !