bêtises lapin

Utilisateur anonyme

salut à tous,

mon lapin a commencé une nouvelle série de bêtises depuis quelques jours: grignoter tous les morceaux de papier qui se trouvent à des endroits qui ne lui plaisent pas (comme le canapé du bureau qu'il s'est approprié).

malgré des réprimendations et des tapes sur les fesses et le museau, il continue. il ne le fait jamais devant nous, il ne bouge pas, attend que je sois partie et se jette sur les papiers ou livres pour les bouffer.

Il nous a déjà bouffé deux livres dont un de bibliothèque, des papiers de travail mon mari, il est même allé bouffer les fiches de paie que je triais sur un laps de temps très court d'absence.

est ce que quelqu'un a une idée pour lui faire passer cette envie? parce que là, je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il ne le faisait pas avant

16 réponses
Nicolapin

jamais de pain pour un lapin !! oh grand jamais !!!

c'est très nocif pour son estomac à l'inverse de ce qu'on l'on pense

le pain contient du blé (toxique pour le lapin) la mie et la croute sont très long et dur à digérer pour l'estomac, enfin tout ce qui est cuit peut être un poison pour le lapin

si il a les dents trop longues, emmenez votre lapin chez le vétérinaire, et en attendant un rendez-vous donnez-lui (au lapin, pas au véto) plein de foin ainsi que des branches de noisetier

Utilisateur anonyme

moi c'est le véto lui même qui m'a dit de lui donner des baguettes dures

Nicolapin

demande à un autre vétérinaire alors car tous les véto à qiu j'ai demandé m'ont répondu la même chose..

Utilisateur anonyme

ah ok je vais suivre ton conseil

Utilisateur anonyme

comment va ton lapin au fait?

Nicolapin

toujours le plus heureux du monde :)

il fait des lignes avec ses 4 ballons,

j'ai un lapin artiste hehe ^^