Bonjour j'ai 9 cochons d'Indes que j'élève dans une pièce fait pour,la plupart sont à poils long(shelty...)
Et la je viens de découvrir qu'ils sont infesté de bêtes au racine,j'ai l'habitude de les caresser mais je regardais pas les racines des poils de mes cochons d'Indes.Et comme durant les sorties je l'ai met tous ensemble elle à contaminer tout les autres.... Catastrophe !!
Les bêtes sont de couleur jaune,ce n'est pas des copeaux parce que ça grouille je vous met une photo ci joint:
Je n'ai aucune idée si c'est des vers,des poux ou encore autre chose...merci de m'indiquer ce que cela peut être afin que je puisse acheter un traitement adapté pour eux.mercu d'avance :)
Existe t'il des traitements naturels contre ses bêtes là ??Parce que durant le confinement je vais devoir pas mal attendre avant un remède
J'ai aussi remarquer que les poux venaient des copeaux de bois (peut importe la marque),j'ai essayé 5/8 marques différentes parmis tout les sachets j'en ai trouvés!
Je sais que les copeaux sont nocif mais je l'ai utilise que depuis le début du confinement parce que le drybed est tâche il faut que j'en acheté un autre :)
Je ne pensais pas que les copeaux comportent des bête, inadmissible !