bête poils cobaye

Inmeys

Bonjour, je viens d'avoir ma 2 eme cochon et j'ai remarqué ce matin, qu'elle a des bêtes au point des poils.

C'est une à poils long.

L'éleveuse ma dit qu'elle les traite tout les mois contre les parasites.

Est ce des,parasites ?

22 réponses
Celine2

Cc tu met quand même 1 goutte de strongold pas plus sur chaque chon et dans 10 jours tu recommence . Tu nettoie la cage à fond doudou aussi et tu aspire cage et doudou ça devrait le faire .

Elle est folle la secrétaire surtout pas la pipette entière!

Inmeys

Ben c'est ce que j'ai pensé.

Elle est trop petit.

D'accord.

Est ce que je'peux vendredi , les mettre ensemble après vérifications biensur des poux.

On les a mise à terre et il n'y a pas eu de claquement. La vieille l'à léchée.

Et ils se suivent.

Le produit, je le garde ou je dois le jeter ? Après avoir mis une goutte