bête poils cobaye

Inmeys

Bonjour, je viens d'avoir ma 2 eme cochon et j'ai remarqué ce matin, qu'elle a des bêtes au point des poils.

C'est une à poils long.

L'éleveuse ma dit qu'elle les traite tout les mois contre les parasites.

Est ce des,parasites ?

22 réponses
Inmeys

Ma grande n'à rien à ses poils.

Je dois attendre avant de les mettre dans la'cage ensemble, ou je dois traiter la grande pour pas qu'elle attrape. Je sais pas quoi faire du coup

Celine2

Attends avant de les mettre ensemble car la grande va les attraper . Si elle à traiter ils doivent être mort quand tu brosses ça s en va?

Celine2

Attention he me said troupe detour PAS DE FRONTLINE c eat strongold Charon he me said trompe autant pour moi.....

Je serais toi je demanderais par tel à un veto combien de temps tu dois attendre pour traiter de nouveau car trop de produit ou les mélanges ça peut les tuer

Inmeys

Oui je vais aller demain demander au veto. L'éleveuse à mis de l'ivomec . Je ne sais ps, je ne l'ai pas encore brosser. J l'ai depuis hier 18h. Elle est si petite , et à l'air fragile lol

Celine2

Brosse la tu verras les poux mort ça tombe ....comme pour nous je pense

Inmeys

Je l'ai brosser et il ne sont pas mort. Je devais aller au veto auj mais j'irai demain. De toute façon, si elle a mis de ivomec, je pourrais pas à nouveau la traiter je pense. J'irai demain, on verra

Celine2

C est busard car si elle à traité vraiment ils devraient être mort c est efficace . N attends pas trop car ça se reproduit vite ces parasites

Inmeys

Voilà il m'à donne du stronghold et je dois mettre la pipette. La grande à été traitée il y a 2 semaine.

Je dois attendre que la petite soit guérie piur les mettre ensemble.

Je sais pas combien de temps sa fait effet.

Par contre hier, je les ai mise à terre pour faire connaissance et elles se suivent et la grande la léchée donc je pense que c'est en bonne voie la coabitation.

Depuis que je l'ai, la petite mord ses barreaux et grimpé au barreaux. Je sais pas pk

Inmeys

Par contre, je sais pas'quoi faire.

La secrétaire, qui n'était pas de bonne humeur ma dit de mettre toute la pipette.

C'est pas un peu de trop pour un cobaye de 300gr ?

Je n'ai pas envie de tel vu son humeur

Inmeys

Lol belle blague.

Je viens de la peigner avec peigne à poux, ils ne bougent plus.

Suffit que j'achète le produit pour voir ça.

Je n'en vois plus qui bouge.

Je fais quoi maintenant ?