Bétadine toxique?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! En éspérant que tous vos loups, fauves et carottes vont bien je voulais vous poser deux potites questions:

-le bout des oreilles de ma lapine est un tout petit peu entaillé et noir, qu'est ce que ça peut-être? (plus de détails précis à la demande)

-je voulais justement appliquer de la Bétadine sur cette blessure(?), mais je voudrais avant cela vérifier que ce n'est pas toxique pour sa peau

-et, risque-t-elle d'ingérer le prduit en faisant sa toilette? Si oui, est-ce toxique dans ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses:D

3 réponses
Solenneb

Il faut savoir une chose! Tous les médicaments, crèmes et autres sont testés sur les animaux avant d'être mis dans le commerce où proposé comme médicament... Donc concrètement ça ne peut pas être nocif pour ton animal...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses les filles! Mais du coup si les blessures sont sèches (c'est-à-dire cicatrisées?), pas la peine que je mette de la Bétadine, non? Et tu as malheuresement raison Solenneb...

Utilisateur anonyme

Merci:)