Bétadine toxique?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde! En éspérant que tous vos loups, fauves et carottes vont bien je voulais vous poser deux potites questions:

-le bout des oreilles de ma lapine est un tout petit peu entaillé et noir, qu'est ce que ça peut-être? (plus de détails précis à la demande)

-je voulais justement appliquer de la Bétadine sur cette blessure(?), mais je voudrais avant cela vérifier que ce n'est pas toxique pour sa peau

-et, risque-t-elle d'ingérer le prduit en faisant sa toilette? Si oui, est-ce toxique dans ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses:D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Merci pour vos réponses les filles! Mais du coup si les blessures sont sèches (c'est-à-dire cicatrisées?), pas la peine que je mette de la Bétadine, non? Et tu as malheuresement raison Solenneb...

Solenneb
    Signaler

Il faut savoir une chose! Tous les médicaments, crèmes et autres sont testés sur les animaux avant d'être mis dans le commerce où proposé comme médicament... Donc concrètement ça ne peut pas être nocif pour ton animal...

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !