Besoins de vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , en janvier 2015 , je prévois d'accueillir un hamster , j'ai bien réfléchi et le dernier point un peu compliquer c'est la cage !! J'habite en nouvelle Calédonie et il n'y pas de cage de plus de 40 cm de l

Je compte donc en faire venir une cage depuis le site eBay , mais je n'ai pas beaucoup de choix car très peu de personne exporte en nc

Alors entre ces cages la , laquelle est la plus adaptée svp ? :)

Sinon , en nc il y a une très grande cage mais qui mesure plus de 1m75 de hauteur et j'ai peur que le hamster ne se blesse en tombant :/

Laquelle me conseiller vous ? Merci d'avance

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon je pense qu'en Nouvelle Calédonie, il est possible de trouver des bac de 4000cm2 de superficie pour faire une bin-cage ou encore des cuves nues en verre d'occasion ?

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/

Utilisateur anonyme

La cage en bois fit 80 par 50 , mais j'ai peur que il la détruise en la rongeant :/ Sinon , je vais peut être voir pour une bin cage :)