Bonjour , en janvier 2015 , je prévois d'accueillir un hamster , j'ai bien réfléchi et le dernier point un peu compliquer c'est la cage !! J'habite en nouvelle Calédonie et il n'y pas de cage de plus de 40 cm de l
Je compte donc en faire venir une cage depuis le site eBay , mais je n'ai pas beaucoup de choix car très peu de personne exporte en nc
Alors entre ces cages la , laquelle est la plus adaptée svp ? :)
Sinon , en nc il y a une très grande cage mais qui mesure plus de 1m75 de hauteur et j'ai peur que le hamster ne se blesse en tombant :/
Je te conseilles la 4 parce que le hamster à besoin de creuser car c'est un fouisseur. Par contre, tu devra recouvrir l'étage pour pas qu'il se blesse avec les barreaux. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il s'y fasse mal. Tu peux aussi faire une bin-cage...
Les autres ont raison la 4 est la meilleure puisque l'hamster a un coin bien profond pour creuser et un autre pour monter les etages ^^mais la roue est indispensable.
Sinon pour te proposer la plus adaptée il nous faut les mesures peut etre que celle la est trop petite.
Perso la cage de pyxelle est en bois,mais comme c'est repain ca ne s'abime pas donc tu peu faire pareil si tu veu:)mais tu doi attendre que l'odeur de la painture soit parti a 100%