Besoins de vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , en janvier 2015 , je prévois d'accueillir un hamster , j'ai bien réfléchi et le dernier point un peu compliquer c'est la cage !! J'habite en nouvelle Calédonie et il n'y pas de cage de plus de 40 cm de l

Je compte donc en faire venir une cage depuis le site eBay , mais je n'ai pas beaucoup de choix car très peu de personne exporte en nc

Alors entre ces cages la , laquelle est la plus adaptée svp ? :)

Sinon , en nc il y a une très grande cage mais qui mesure plus de 1m75 de hauteur et j'ai peur que le hamster ne se blesse en tombant :/

Laquelle me conseiller vous ? Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseilles la 4 parce que le hamster à besoin de creuser car c'est un fouisseur. Par contre, tu devra recouvrir l'étage pour pas qu'il se blesse avec les barreaux. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il s'y fasse mal. Tu peux aussi faire une bin-cage...

Utilisateur anonyme

je te conseilles aussi la 4 mais il n'y a pas de roue et les hamster adores les roue sa lui permet de se défouler ;)

Utilisateur anonyme

Roue min 20 cm ou disque plat

Utilisateur anonyme

D'accord , je vais voir pour la 4 :)

Sinon il y a aussi elle

Mais j'ai peur que le hamster me ronge tout le bois :/ ou bien que je ne puisse pas mettre de litière dedans Car je ne vois pas de fond :/

Utilisateur anonyme

Oui et en plus, ça n'est pas très hygiènique

Utilisateur anonyme

Salut:)

Les autres ont raison la 4 est la meilleure puisque l'hamster a un coin bien profond pour creuser et un autre pour monter les etages ^^mais la roue est indispensable.

Sinon pour te proposer la plus adaptée il nous faut les mesures peut etre que celle la est trop petite.

Perso la cage de pyxelle est en bois,mais comme c'est repain ca ne s'abime pas donc tu peu faire pareil si tu veu:)mais tu doi attendre que l'odeur de la painture soit parti a 100%

Utilisateur anonyme

Alors la quatre mesure 50 * 20 ou 20 x30 :/

Sofi771

Je te conseil aucune.

L'hamster a besoin de 4000cm au sol minimum, avec une cage de 50*20cm tu es as 1000cm soit quatre fois trop petit !

Et encore 4000cm c'est le stricte minimum..

Il te faudrait donc minimum 80*50cm d'un seul tenant donc aucune n'est adapté à un hamster désolé.

Utilisateur anonyme

+ 1 sofi

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu souhaites adopter quelle espèce ?

Sinon d'accord avec Sofi, ces cages sont toutes minuscules.