Adorable cette louloute, elle ne m'a pas l'air si petite, après comme chez nous, chaque individu est différents : certains sont plus grands, d'autres plus petits etc...
C'est une femelle ? Dans ce cas, il faudrait envisager l'adoption d'une copine (en respectant les étape de cohabitation).
C'est super qu'elle vienne dans votre main, ça ne fait pas longtemps qu'elle est là, c'est normal qu'elle stresse un peu :)
Côté nourriture, la meilleure alimentation que vous pourrirez lui proposer est un mélange maison (à faire soi-même mais ça peut revenir cher et les ingrédients sont parfois difficiles à trouver, il faut passer par certains sites internet pour certains et les frais de port sont pas mal élevés ou à commander comme sur CrocNac).
Sinon il y a la marque bunny reve ou real nature (chez Maxizoo) qui sont pas mal.
Pour de ce qu'il y a à changer, je ne vois pas l'ensemble de la cage mais on voit déjà des copeaux de bois... La plupart sont toxiques donc à changer. Pareil pour le doudou, je ne me risquerais pas de le laisser car elle pourrait le ronger et avaler des matières toxiques, et si elle urine dessus, ça va devenir un nid à bactérie...
Je vous conseille d'arpenter ce site qui pourra vous être utile (site français adoptant des conseils de sources allemandes, plus adaptés aux besoins de nos loulous) :
http://lasourisdomestique.fr/