Besoins de photos pour mon site ! Help ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Je suis actuellement en train de créer un site internet que je mettrai en ligne dans les prochains mois sur les lapins !

Mais, je manque énormément de photos ! J'ai les photos de ma Lola, et celles de quelques lapins de mes amis .. mais je n'en ai pas beaucoup :/

Alors, sur ce poste, j'aimerai savoir qui me permettrai de prendre des photos de leur(s) cher(s) petit(s) lapin(s) :)

Avec votre accord, je pourrais librement choisir vos photos, mais ayant étais éduqué .. *) je demande la permission :)

Alors, tout ceux qui veulent bien, mettez le moi en commentaires ;)

Et si vous avez d'autres photos de lapins (pas celles qui sont sur internet) n'hésitez pas non plus ;)

Pas de souci aussi pour les lapins accompagnés de d'autres animaux ;)

Allez, merci d'avance..

Bye Lola & Ilo ♥

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut prendre cellle de viollette et boby si tu ecrit que il n' y a que toi qui peut les prendre et que ce sont mes lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ca marche pour les photo :)

merci pour fleur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo39 !! C'est trop gentil de ta part :D

Deborah-Esther26 : Ok, pas de soucis, en plus elle est cro mimi :D Oui, je vais prendre celle de wamiz pour l'instant, je surveille, quand tu les mettra, envoie moi un message privé si tu le veux bien ;)

Oui, il n'y a pas de soucis, de toute façon, j'écris toujours le prénom de l'animal et celui à qui il appartient ;) Merci encore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut alors voila demain je te metrer des photo de ma fleur car c est sur mon apareil et la je l ai pas mais pour le moment tu peut prendre celle de wamiz :)

si sa te dérenge pas tu pouré metre son prenom et mon nom (debora ) c est bon :)

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore, elle est trop chou :3

Ilo: nouvelles photos correspondant au 5 sens ;D j'en rajouterai quand je serai sur le bon ordi. http://chouchou-and-co.blogspot.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :') Elle est super mignonne ! Enfin quelqu'un !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.Zelda:
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bientôt t'envoyer des photo de ma lapine Zelda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? :( C'est nul !! Personne veut m'aider ici ? :'O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même :/

Bon, y'a vraiment personne ?

En postant ce sujet ici je pensais que j'allais avoir plein de photos .. & puis là .. :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?