besoins de conseils pour soins de mon lapin quiv est devenu aveugle d'un oeil ... URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour !! voila, il y a environ 1 anj'ai sauvé pilou : un lapin nain tete de lionn d'une animalerie : il etait maigre sans nourriture et sans eau et sa cage n'avait plus copeau que du caca !!!! mais il avait surtout une cage de 70 sur 50 centimetre carre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il avait le plus important les yeux presque ble blanc ! et toute a leure un oeil est devenu aveugle et coulait et etait blanc ! c'est pour cela que jevous demande des conseils pour que min petit pilou se sente heureux avec ses copines poulettes ;) je pren tous vos conseils !!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

demande conseil à un véto et cherche sur un site vétérinaire ou sur les problèmes des lapins: marguritetcie ;)

Moli

je suis d'accord avec lo39 véto urgent tu nous diras des nouvelles?

Utilisateur anonyme

lo39 a raison chipimo il faudrait voir un véto pour qu'il vérifie ses yeux.

Histoire de voir vraiment si c'est qu'il devient aveugle ou autre chose afin d'être sur qu'il n'y a pas de risque d'infection pour son oeil et que ce ne soit rien d'autre de grave c'est très important

Utilisateur anonyme

oui merci mais je suis sure que son oeil devient aveugle car il est BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très triste pour lui :'( mais il est toujours en pleine forme mais son oeil coule du blanc !

Utilisateur anonyme

Si son oeil coule blanc c'est surement du pus et qui dit écoulement blanc veut (peut être hein je ne suis pas véto) abcès dentaire ou une dents qui a mal poussé et ce qui fait que l'on peut être alertés par du pus qui coule vers l'oeil et le lapin peut cesser de s'alimenter si il a mal

Utilisateur anonyme

veto veto pour des urgence comme ca au lieu du forum telephones a un veto qui te guidera

Utilisateur anonyme

non , j'ai regarder ,aucune dents n'est bizarre et elle sont courtes ( pa trop ) et jaunes ! le veto : ok !

Utilisateur anonyme

ps : non il na pas mal et il pte la forme !!! il est en liberté ( presque hein ;)) mais ne vous inquietez pas il ne s'arretera pas de manger a mon avis =)