Besoins de conseils !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :) alors voila j'ai 3 petites gerbilles toutes mimi et pendant les vacances d'été et de fevrier je pars en vacances . Je ne pense pas que d'aller au ski avec mes gerbilles soit une bonne idée non ? mais je voudrais ducoup aller au vacances d'été avec elle a la mer ou on a une grande maison ou elles se sentiront bien . J'ai plusieurs questions :

1) J'ai un terrarium et il est super lourd. Dois-je prendre pour les vacances une cage ?

2) Ou les mettre pendant le trajet ? quel boite de transport pour les vacances ?

3) dois-je faire des arrets et les sortir de leur boite de transport pendant le trajet ? Le trajet est très long .

4) existe-il des laisses pour gerbilles ?

Merci de vos reponses ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais vraiment voulue t'aider car personne ne t'a répondu mais comme je n'ai jamais eût de gerbilles je ne peux que te conseiller de poser ces questions là à un vétérinaire

Désolé

Utilisateur anonyme

1) Une cage assez grande (il leur faut de l'espace quand même !) car un terra est énormément lourd.

2)si le trajet est long: dans leur cage avec tout ce qu'il leur faut

3) oui c'est très important ! au moins toutes les heures. Ne jamais les laisser seules dans la voiture et ne pas les sortir de leur cage sinon elles peuvent s'échapper...

4) oui mais y'a rien de plus stressant pour tes gerbilles, une gerbille n'est pas un chien et la laisse ne sert à rien, elle est plus dangereuse qu'utile et a été inventée pour le fric.

Sache que la voiture est très stressant pour nos petits compagnons...

Utilisateur anonyme

moi quand je part en vacance j enmene mes gerbilles dans leur cage que je pose sur mes jenous :)