Besoins de conseil pour mon lapin blessé

Utilisateur anonyme

Mon lapin mâle c est fait mordre par un autre lapin entre les pattes donc sur les ******* j ai désinfecté. Je l ai vus faire pipi donc je pense qu il va bien devrai je tout de même l enmener chez un vétérinaire ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas.

Mais le a l'abri puis donne lui de quoi se reposer sa ne doit pas etre bien grave.😉

Utilisateur anonyme

Merci je l ai mît au calme et j espère que sa ira

Utilisateur anonyme

Laisse le dans un coin tranquille. Je pense que ce devrais aller, mais si tu vois que ça ne va pas, amène le chez ton véto.👍

Utilisateur anonyme

Oui j en ai parlé a mes parents si on voit qu il va pas bien on l enmène directe au véto

Utilisateur anonyme

Sa c est infecter et c est rouge et gonflé dons on la enmené chez le veto il a dit que c était une petite infection il a fait une piqure donner un spray il a dit que c était pas grave et que sa devrait aller