Besoins d'aide pour adopter Hamster nain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre avis.

Alors voilà, j'aimerais bien avoir un hamster nain , est aurais besoin de vos conseils.

Est-ce que les hamsters nains vivent seuls ou à plusieurs ?

Lequel serait le mieux pour une cage de 90 cm sur 50 cm ?

Je compte le mettre dans ma chambre, si ils me réveille cela ne me ferait rien car j'ai l'habitude ( surtout quand on est au collège )😌

J'aimerais avoir quelques réponses car je ferais de mon mieux pour qu'ils soient heureux ( surtout s'ils vivent de 2 à 3 ans )

Merci d'avance 👍

31 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je commence a comprendre , vous essayez de transformer mes dires ou de parler a ma place ?

Vous parlez de 10 hamsters , qui ont plus ou moins assimilés votre odeur comme n'importe quel nourrisseur .

Ou 2 sont sorties du lot après un certain temps .

Savez vous au moins pourquoi certaines hamsters viennent vers vous ou vous suivent (hors de leurs habitat ) ?

Tous mes hamsters me reconnaissent comme leur nourrisseur et essaient de monter dans mes mains , je ne vous parle pas de 10 hamsters .

Mais il n'y a rien d'exceptionnel , c'est même tout a fait normal .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "