Besoins d'aide

Casseponey

Hello !

Mon poisson combattant à une espèce de rumeur sur le dos mais il va très bien. Le problème c'est que je suis en train de nettoyer son aquarium donc je l'ai changé d'aquarium le temps du nettoyage comme 'd'habitude. Mais je viens de me re' dre compte qu'il a un espèce de hoquet... Pouvez-vous m'aider ? Je ne veux pas le perdre...

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Salut alors je ne peu pas t'aider mais tu est sur le forum général Rongeur .-. Tu devrais poster ça dans autres animaux, mais après sur le forum Wamiz il y a peut d'aquariophile donc je te conseil plutot d'aller sur un forum special aquariophilie

" Amel' Passionnée "