Besoin, un joyeux NoĂ«l đŸč🎄

Oxexne

Joyeux Noël à tout nos petits chons

5 réponses
Pernelledu38

Trop chou

Loulou345

Vos cochons dinde sont adorables!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanitĂ© dans les yeux d'une bĂȘte, et parfois tant de bĂȘtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Cochon "dinde" de Noël ?

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC vos cochon d'inde sont mignon et joyeux noël a vous aussi

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Loulou345

Cochon "dinde" de Noël ?

Ah ah! oui, desolĂ©, j'ai oubliĂ© de mettre l'apostrophe đŸ€­ 😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanitĂ© dans les yeux d'une bĂȘte, et parfois tant de bĂȘtise dans les yeux d'un humain.’’ "