Besoin des reponses

Utilisateur anonyme

Helo!☺ma mere ma acheter un lapin toy de 2 mois le samedi 24 mars 2018 et il est deja mort les 31 mars 2018 personne na compris pourquoi pourtant on na fait tout se que l´animalerie nous as dit mais j´avais remarquer que au niveau de ces fesse il avais comme du caca de l´eau et des grains de litiere quesque c´est?? Pourquoi et t´il mort pouvais vous m´aider a comprendre

2 réponses
Meysaki

Extra nain n'existe p sur ce sont juste des jeunes trop petits et mal sevrés. Malheureusement vu sa provenance c'est sans doute du a l'adoption en animalerie. C'est vraiment fréquent. En général il ne faut pas les écouter il ne s'y connaissent pas vraiment

Seekiu

Il avait une diarrhée. C'est mortel chez les lapins. Pas étonnant, 2 mois ils sont à peine sevré...