Besoin de vous svp !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Lilou comme beaucoup de chonchon prends sa vitamine c avec une seringue (pipette) , et mon père me l'a prise pour mettre de l'huile pour sa voiture !!!

Et ducoup je ne peux plus l'utiliser ! Alors si vous possédez une petite pipette de ce genre

ou autre en double qui passe dans la bouche d'un chonchon dont vous ne vous servez plus ou pas pensez a moi ceux qui veulent bien m'en donner une je vous donnerais mon adresse en message privé bisous les amis et j'espere que vous pourrez m'aidez au plus vite la vie de Lilou en dépends !
4 réponses
Utilisateur anonyme

Va au véto ou animalerie pour en trouver une. Sinon je ne sais pas comment un membre de wamiz pourrait te la donner ^^'

Utilisateur anonyme

Euh Laury, tu peut lui donner sous pleins de façon ( regarde sur le profil de Skyve sa photo de profil avant je lui donner avec sa ) en plus pour la pipette tu peut en trouvé en pharmacie je croie moi c'était un médecin copain à mon père qui me l'a donné

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

De rien, tu peut lui donner avec pleins de trucs ^^