Besoin de vous coter hamster

Utilisateur anonyme

Coucou les gens je voudrais savoir combien de jours un bébé hamster reste avec sa maman ?

Et des idée de prenom chou pour une petite fifille

9 réponses
Utilisateur anonyme

L'idéal pour prendre le hamster est entre 5 et 10 semaines. Les animaux trop jeunes ne sont pas suffisamment sevrés et peuvent avoir du mal à se nourrir .Plus vieux, ils risquent d’être moins faciles à apprivoiser s’ils ont vécu dans le magasin et n’ont pas été habitués à se laisser toucher. ;) Donc voilà, sinon tiens un site de prénoms (même si il y a écrit "prénoms pour chevaux" C'est un trés bon site, et il n'y a pas que des prénoms de chevaux voilà ;) Bisous ! Voilà le lien: http://ponyhorse.free.fr/pages/prenom/prenom.htm

Utilisateur anonyme

Bonjour chonchon,

Il restent avec sa mère de 5 à 10 semaines et des prénom chou il ya framboisette,choupinette,hamster-demoiselle mais je ne trouve plus d'inspiration.

Lareveuz

L'idéal est 8 semaines, après s'il il y a des bagarres, les séparer plus tôt n'est pas mauvais. Pour les noms, je te met quelques sites :

http://www.nom-chat.fr/lapins_cochon_d_inde_hamster_femelle.php

http://hamster-russe.eklablog.net/idees-de-prenoms-pour-votre-hamster-russe-a1447893

http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html

Bon courage =)

Utilisateur anonyme

Merci un deniere question la maman a manger 2 bébé c'est normal ? Je lui est donner ddu blanc de dinde pour éviter de mander les 5 bébé qui reste .

Lareveuz

Oui c'est un comportement normal chez certaines mères. Une de mes gerbilles le faisait, pourtant elle avait toutes les protéines nécessaires. C'est du cannibalisme, rien d'autres. =s. Surveille bien, mais ce comportement se fais en général dans les 3 premiers jours, ensuite, elle arrête. Le blanc de dinde est bien, continue a lui en donner, et n'hésite pas a lui donner également des vitamines, fruits et légumes.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

C'est quand même horible pour toi pour les petits bébés qui meurent.

Julie58

Environ 1 mosi mais pas plus car sinon il peuvent re-faire des petits avec leurs maman =)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça julie!