Besoin de vous

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir comme vous le savez je fait une chaine tuto

Et j'aurais besoin de photo de rongeure pour mon generique de debut et de fin il me faut toute les espece Lapin hamster rat tout merci ancore

8 réponses
Brava

Pioche des photos dans les profils de mes rongeurs si tu veux, celles qui te plaisent le plus ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci :D

Utilisateur anonyme

Moi aussi tu peut prendre les photo de noisette (lapin) dans son profil !! si tu veut ;)

Utilisateur anonyme

Merci pou tu fera parti du generique de fin j'ai pas de lapin mais je demandré a une amie de fair les demonstration avec son pinou bsx et encore merci

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre dans les photos de Texto aussi ! :)

Utilisateur anonyme

Merci vos animaux son soit au generique du debut ou o generique de la fin http://www.youtube.com/watch?v=V6xNfYHC8wY&feature=plcp allez vite regardez est donner vos avis

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre Crème aussi ( va sur son site tu verra c est le mieux pour les photos, tu trouvera le lien dans le "a propos de moi" de Crème )

Utilisateur anonyme

Ok merci