Besoin de votre avis!

Utilisateur anonyme

Coucou , je me posez une question : Puis-je mettre des feuilles de sopalin dans lles toilettes de Lilou ?

Merci de vos reponses ;)

bisous tout le monde !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je déconseille: elle pourrait les ronger et cela est nocif pour sa santé.

Brava

A mon avis non, parce qu'elle va peut-être les manger.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ben qu'est ce que je pourrait mettre a part des copeaux?

Brava

Ben rien, laisse les copeaux puisque ça absorbe.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah que de la litière... (des copeaux ? de chanvre ?)

C'est mieux pour sa santé ;)

Avant, je mettais du papier journal sous la litière des "toilettes" d'angle de Chouchou, jusqu'au jour où il a réussi à enlever le journal et il commençait à le ronger...

Utilisateur anonyme

Lo et Brava on tout dit

Alexianev

Laisse les copeaux. Comme ça l'a été dit elle va manger le sopalin et c'est pas bon pour elle. Si je me rappelle bien, les cochons d'inde qui ronge du papier (feuille, sopalin ou mouchoirs) ou des trucs genre sacs plastiques ensuite ça risque de leur faire de l'air dans l'estomac, enfin des gazs quoi. Et après ben il faut les soigner.

Utilisateur anonyme

Le sopalin c'est mauvais car les CI on tendance à le grignotter alors laisse la litière mais si tu as des copeaux de bois enlève sa de suite 'est très mauvais mais si tu as du chanvre c'est la litière idéal