Besoin de votre aide sur un animal que je connais peu.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà, j'ai déjà eu un lapin. C'était soit disant un lapin bélier nain (Que dalle ouais, c'était un lapin bélier tout simple...).

Bref!

A la SPA dans laquelle je suis bénévole, j'ai croisé par hasard un petit lapin nain angora tout mignon et un peu peureux. J'ai passé du temps avec lui et il s'est calmé. Je me suis vraiment prise d'affection pour ce petit lapin qui a pratiquement le meme nom que mon chien en plus (coincidence?). Je pense l'adopter mais avant, j'ai besoin de plus de renseignements sur cette "sorte" (désolée mais je ne sais pas comment le formulée ^^) de lapin.

1) Mon ancien lapin tapait du pied dans sa cage, est-ce que les lapins nains angoras le font également?

2) Quelle masse fait-il en moyenne à l'age adulte? Je n'arrive pas a trouver ce renseignement...

3) Combien de temps vivent-ils? Pareil qu'un lapin bélier?

4) Sont-ils plus fragile du a leur plus petite taille?

Si je l'adopte il sera vacciné bien sur...

Merci d'avance :D

EDIT: Et je vous présente... tatatadam! Graffiti! (Photo au dessous puisqu'on ne peut pas éditer une photo apparemment)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non Laurence tu sais bien que je ne t'en veux pas! D'ailleurs j'ai essayé une nouvelle recette bien bonne ce soir, je te la passerai par MP demain si tu veux :D

Ca me rassure, Pin-pin était pas TOTALEMENT déjantée.... mdr

Utilisateur anonyme

Ouf sa ma mit un quart d'heure pour tous lire! mais j'ai appris quelle que chose sur les lapins

et que tu avait une journée très charger!!^^!

Bah mon lapin ne quémande pas nourriture foin ou autre avec une tape du pied mais par contre quand on ferme sa cage et qu'il est rentrer dedans (enfaîte pour rentrer dans sa cage il doit sauter sur la canapé pour re-sauter dans sa cage ce qui lui permet de faire un peu d'exercice et de bien mordre les coussin de tem en tem ^^!)

Bref il se met a mordre les barreau c'est normal??

Utilisateur anonyme

Enfin je veut dire c'est pour faire ses dents ou demander de l'attention?

Car après quand on le caresse il se calme et...dors!

Natiwe

Mon Lapin aussi, tape du pieds quand il veut porter l'attention sur lui, l'air de dire : Eh oh !! Je suis peut être tous petit mais je suis à tes pieds ;)" hihi

Sinon il est vraiment trop mignon ce pinpin :) et bizarrement je dirais, croisé tête de lion, plutôt qu'angora.

Blibli, ton lapin veut peut être seulement ressortir en rongeant ces barreaux ^^

Utilisateur anonyme

Natiwe: C'est un Bébé donc c'est pour ça qu'il à ces poils comme ça appremment...

Mais bon, que ce soit un croisé ou un angora totalement je m'en fiche j'ai bien craqué... mdr

Natiwe

Oui je me doute que tu t'en fiche de sa race ;p , je disais ça car il est un peu comme le mien niveau poils ^^.