Shanka,
Le lapin nain n'est pas plus fragile que le lapin bélier , tu es sure que c'est un nain et pas un toys car le lapin nain à un près la même taille que le lapin Bélier adulte !
Le lapin tape de la patte pour signaler son mécontement , ou pour nous faire comprendre quelque chose ! il tape souvent de la patte arrière , + les mâles que les femelles, quoique ma Neige avec son caractère de rotweiller tape de la patte arrière pour réclamer ou si veut que je m'occupe d'elle absolument ! et de suite !
Le lapin nain vis entre 5 et 8 ans, le lapin angora doit être peigné assez souvent car cela lui fais des noeuds , de l'angora seul inconvenient avec le lapin angora c'est qu'il se salit plus facilement les fesses et donc petit faut l'habituer à le nettoyer son postérieur sinon adulte c'est moins évident à faire !!
La masse tu veux dire en kilos environ heu le lapin male angora que j'ai soigné faisait dans les 2 kgs à 3 kgs et était légèrement plus grand que Neige , mais l'angora parait plus gros justement par rapport à ses poils !! Pour en revenir pour la patte qui tape tous les lapins le font meme dans la nature !!
Sinon pour la nourriture je te conseille vivement le bunny's basic pour lapereaux que tu trouveras sur le site optinac et par la suite bunny's basic T pour lapins adultes que tu trouveras sur wanimo , ce sont des granulés recommandés par les NAC sans friandises et produit venant de la ferme mais pas en vente dans les magasins ! et le foin bien sur !! voilà j'ai répondu un peu à tes questions , d'autres membres te répondront surement
Je vois que ton grand coeur t'a encore fais craquer sur cette boule de poils loll on se refais pas et en vieillissant c'est pire !!Sinon tu as déjà eu un lapin donc tu connais mettre les fils électriques dans des gaines , etc... surtout si il vit comme Neige 24 h sur 24 en liberté !
Bravo pour cette future adoption encore un qui sera super gaté et heureux
Amitié Laurence et son arche de Noé